Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra C.

A propos

Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je regarde dans la rue et plus aucune communication avec le portail.si on sonne de l extérieur,plus rien ne fonctionne non plus.rien n'obstrue la caméra,tout les câbles sont ok,nous avons éteint l alimentation ,attendu un peu puis rallumé,mais toujours rien
Auriez vous une idée du problème s'il vous plaît ?
Merci

Membre depuis le 22/07/2023

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page