Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour retourner un produit défectueux sous garantie s'il vous plaît ? J'avais acheté mon produit dans une enseigne de bricolage mais on m'a dit à l'accueil de prendre contact avec le fabriquant...Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faut être plus bavard !
Que voulez-vous renvoyer et pourquoi ?
Un visiophone qui ne fonctionne plus,malgré plusieurs tests ..j avais pose la question sur le forum,on m a répondu pour essayer de me dépanner,mais ça ne fonctionne toujours pas et au vu des questions sur le forum,il y a de forte chance que le produit soit défectueux malheureusement.
Du coup je souhaiterai juste connaître les modalités pour la garantie du produit Vous savez comment faire peut être ?
Le vendeur aurait pu se charger de la démarche !
De toute façon, ici, on vous redemandera le modèle d'appareil, la date d'achat, et le défaut constaté ...
Attendez ici le contact d'un Technicien/Technicienne Somfy.
Bonjour,
C'est votre vendeur qui est en charge de votre SAV !
Votre voiture quant elle tombe en panne c'est qui qui la répare, votre réparateur ou l'usine ?
Nous ne pourrons que vous aider à tenter de dépanner votre produit, en aucun cas vous ne devez renvoyer un produit sans l'accord de Somfy, ce produit serait définitivement perdu.
Bonne journée
Merci pour votre retour V-Rod
Bonjour,
Il faut éviter d'ouvrir plusieurs sujet pour le même appareil, on s'y perd !
Détails défaut ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3205250-probleme-interphone-v500
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question