Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de produit defectueux

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour retourner un produit défectueux sous garantie s'il vous plaît ? J'avais acheté mon produit dans une enseigne de bricolage mais on m'a dit à l'accueil de prendre contact avec le fabriquant...Merci

Merci,

Sandra C.
Sandra C.

Sandra C.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Faut être plus bavard !

    Que voulez-vous renvoyer et pourquoi ?

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

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    Un visiophone qui ne fonctionne plus,malgré plusieurs tests ..j avais pose la question sur le forum,on m a répondu pour essayer de me dépanner,mais ça ne fonctionne toujours pas et au vu des questions sur le forum,il y a de forte chance que le produit soit défectueux malheureusement.
    Du coup je souhaiterai juste connaître les modalités pour la garantie du produit Vous savez comment faire peut être ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Le vendeur aurait pu se charger de la démarche !

    De toute façon, ici, on vous redemandera le modèle d'appareil, la date d'achat, et le défaut constaté ...

    Attendez ici le contact d'un Technicien/Technicienne Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    C'est votre vendeur qui est en charge de votre SAV !
    Votre voiture quant elle tombe en panne c'est qui qui la répare, votre réparateur ou l'usine ?

    Nous ne pourrons que vous aider à tenter de dépanner votre produit, en aucun cas vous ne devez renvoyer un produit sans l'accord de Somfy, ce produit serait définitivement perdu.

    Bonne journée

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

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    Merci pour votre retour V-Rod

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faut éviter d'ouvrir plusieurs sujet pour le même appareil, on s'y perd !

    Détails défaut ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/3205250-probleme-interphone-v500

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