Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de cette camera, je voudrais partager avec vous un petit retour d'experience, car ce mode de connexion n'est pas explicitement détaillé...
Bonjour , j'ai suivi votre méthode, le problème que je rencontré est que dès que j'éteins mon interupteur, l'alimentation de ma caméra ce coupe et dès que l'allume ça fonctionne...
Bonjour,
Voici mon problème :
J'aimerais installer une caméra Somfy outdoor sur une lampe extérieure déjà existante, cette dernière étant pilotée par un interrupteur...
Bonjour a tous , j'ai installé ma outdoor avec le même cas de figure , lorsque j'éteins mon interupteur ma caméra est éteinte et lorsque l'allume mon interupteur ma camera...