Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra outdoor + lampe + interrupteur ?

Bonjour,
Voici mon problème :

J'aimerais installer une caméra Somfy outdoor sur une lampe extérieure déjà existante, cette dernière étant pilotée par un interrupteur.

L'objectif est de pouvoir allumer la lumière avec l'interrupteur (de façon tout à fait classique), mais également que la lampe s'allume lorsque la caméra détecte un mouvement (quand l'interrupteur est ouvert bien sûr).

Je joins 2 images : situation actuelle (simple interrupteur) et situation attendue (avec caméra).

J'ai déjà vu une ancienne demande sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment compris si cela posait un problème ou non.

Je pense que si problème il y a, il doit venir du fait que quand j'allume la lampe grâce à l'interrupteur, la sortie de la caméra (qui va vers la lampe) reçoit du courant. Mais je ne sais pas si c'est acceptable ou non.

Merci d'avance pour votre aide,

Adrien

Merci,

Adrien E.
Adrien E.

Adrien E.

Niveau
0
2 / 100
1410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue de la Roseraie 8
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

Bonsoir,

il n'est pas possible d'avoir un interrupteur entre la caméra et la lampe. C'est la outdoor qui joue le rôle d'interrupteur via son capteur de mouvement ou le pilotage par somfy protect.

Seul moyen d'avoir un interrupteur et ça sera un interrupteur radio, c'est via la tahoma et un lanceur de scénario.

bonne soirée.

Haut de page