Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, car je viens de faire l'acquisition d'un somfy home alarme. L'installation se déroule convenablement jusqu'au moment où je me rends...
Merci Jacky M. pour l'aide apportée. malheureusement, comme Alexandre F. Le partage de connexion via smartphone n'a pas résolu mon problème non plus, le boîtier reste dans sa...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, car je viens de faire l'acquisition d'un somfy home alarme. L'installation se déroule convenablement jusqu'au moment où je me rends...
Bonjour, comme beaucoup, mon lync reste en version 1.5.6 malgré des réinitialisations avec succès et des messages indiquant que le boîtier s'est mis à jour...
Pouvez vous...