Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, car je viens de faire l'acquisition d'un somfy home alarme. L'installation se déroule convenablement jusqu'au moment où je me rends compte qu'il était impossible d'installer les Intellitags. Après plusieurs essais, redémarrage, réinitialisation du link et réinstallation depuis plusieurs téléphones. Je me rends compte, cas chaque installation du link celui-ci m'indique avoir effectuer la mise à jour, alors que non il reste sur son firmware original. De ce fait impossible de continuer l'installation de l'alarme. Vous trouverez ci-joint une capture du link avec la version mac et son firmware. Que faire ? En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, comme beaucoup, mon lync reste en version 1.5.6 malgré des réinitialisations avec succès et des messages indiquant que le boîtier s'est mis à jour...
Pouvez vous voir pourquoi il ne se met pas en version plus récente pour me permettre d'installer le clavier et le détecteur de mouvement ?
Mon wifi est en 2.4 GHz, wpa 2, et mon adresse mac est 083a8896cb4d.
Merci d'avance
Bonjour
Installer votre Link sur le wifi partagé d'un smartphone, afin qu'il n'y ai pas de système de sécurité sur la connexion.
Laisser le Link se mettre a jour et rebasculez le sur la box internet.
Bonjour, En effectuant l'essai en wifi partager cela n'a malheureusement pas fonctionner en vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Ok merci pour le retour.
Poster le. Numéro MAC du Link pour avoir l'aide d'un Yello
Voici l'adresse mac du link 083a8896ce5d
Merci d'avance
Cordialement
Merci Jacky M. pour l'aide apportée. malheureusement, comme Alexandre F. Le partage de connexion via smartphone n'a pas résolu mon problème non plus, le boîtier reste dans sa version usine... Est ce qu'un yello peut intervenir ou est ce qu'il faut ouvrir un nouveau fil de discussion ou est ce qu'il faut appeler le service technique ??? Mon adresse mac est : 083a8896cb4d
Bonjour,
Après plusieurs tentatives et différents essais, cela ne fonctionne toujours pas. Mon numéro MAC est le 083a8896ce54.
Cela fait 2 jours et je m'impatiente.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Pour information, je laisse le link alimentée en cas de mise à jour et d'intervention, en vous remerciant par avance.
Cordialement,
Bonjour à vous,
Nous allons procéder au retour SAV de vos Link.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
En vous remerciant, je viens de vous effectuer un retour par mail.
Bonne journée,
Cordialement,
Bonjour
Je n’arrive pas à mettre à jour mon link bloqué en 1.5.6
Du coup impossible d’installer mes intellitag
Pouvez vous aider svp
Merci
Adresse Mac :083A8896CDA8
Pouvez vous m’aider svp
Mon link reste en 1.5.6 et ne se met pas à jour
Du coup les intellitag ne s’installent pas
Pouvez vous revenir vers moi
Un yellow svp
Merci
Bonjour Mouss,
Avec l'adresse MAC communiquée rien ne remonte, pouvez-vous tenter l'installation en partage de connexion ?
Bonne journée,
Bonjour Maud ,
Pouvez vous réessayer , je viens de faire l’installation
Cdt
Bonsoir Maud,
Tout d’abord,merci pour votre réponse
Je viens d’installer le link vous devriez le voir à présent
Par contre toujours en 1.5.6
Cdt
Mouss,
Je vois bien votre Link connecté, si vous n'avez pas la possibilité d'ajouter des équipements nous allons devoir procéder à un retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec un link tout neuf. Mise à jour qui dit se faire mais quand on regarde après dans les paramètres, le link est toujours sur la version 1.5.6. et ce même après six tentatives d'installation que ça soit depuis le wifi ou depuis le partage de connexion de deux téléphones différents.
J'espère vraiment que vous pourrez faire quelque chose parce que nous sommes très mécontent d'avoir déboursé une somme aussi importante pour du matériel qui ne fonctionne pas alors que ce problème semble connu de vos services depuis deja quelques années.
Le code mac est 083a8896ce4d
Bonjour Camille
Ou avez vous acheté votre système ?
Bonjour Camille,
Suite à votre appel de ce matin votre SAV est en cours.
Bonne journée.
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