Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link en version 1.5.6

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous, car je viens de faire l'acquisition d'un somfy home alarme. L'installation se déroule convenablement jusqu'au moment où je me rends compte qu'il était impossible d'installer les Intellitags. Après plusieurs essais, redémarrage, réinitialisation du link et réinstallation depuis plusieurs téléphones. Je me rends compte, cas chaque installation du link celui-ci m'indique avoir effectuer la mise à jour, alors que non il reste sur son firmware original. De ce fait impossible de continuer l'installation de l'alarme. Vous trouverez ci-joint une capture du link avec la version mac et son firmware. Que faire ? En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement,

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pinchedé M.
    Pinchedé M.

    Pinchedé M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, comme beaucoup, mon lync reste en version 1.5.6 malgré des réinitialisations avec succès et des messages indiquant que le boîtier s'est mis à jour...

    Pouvez vous voir pourquoi il ne se met pas en version plus récente pour me permettre d'installer le clavier et le détecteur de mouvement ?

    Mon wifi est en 2.4 GHz, wpa 2, et mon adresse mac est 083a8896cb4d.

    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Installer votre Link sur le wifi partagé d'un smartphone, afin qu'il n'y ai pas de système de sécurité sur la connexion.
    Laisser le Link se mettre a jour et rebasculez le sur la box internet.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, En effectuant l'essai en wifi partager cela n'a malheureusement pas fonctionner en vous remerciant pour votre aide

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok merci pour le retour.
    Poster le. Numéro MAC du Link pour avoir l'aide d'un Yello

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Voici l'adresse mac du link 083a8896ce5d
    Merci d'avance

    Cordialement

    Pinchedé M.
    Pinchedé M.

    Pinchedé M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky M. pour l'aide apportée. malheureusement, comme Alexandre F. Le partage de connexion via smartphone n'a pas résolu mon problème non plus, le boîtier reste dans sa version usine... Est ce qu'un yello peut intervenir ou est ce qu'il faut ouvrir un nouveau fil de discussion ou est ce qu'il faut appeler le service technique ??? Mon adresse mac est : 083a8896cb4d

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Après plusieurs tentatives et différents essais, cela ne fonctionne toujours pas. Mon numéro MAC est le 083a8896ce54.

    Cela fait 2 jours et je m'impatiente.

    Merci pour votre aide

    Cordialement.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pour information, je laisse le link alimentée en cas de mise à jour et d'intervention, en vous remerciant par avance.

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous allons procéder au retour SAV de vos Link.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    En vous remerciant, je viens de vous effectuer un retour par mail.

    Bonne journée,

    Cordialement,

    Mouss E.
    Mouss E.

    Mouss E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’arrive pas à mettre à jour mon link bloqué en 1.5.6
    Du coup impossible d’installer mes intellitag
    Pouvez vous aider svp

    Merci
    Adresse Mac :083A8896CDA8

    Mouss E.
    Mouss E.

    Mouss E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Pouvez vous m’aider svp
    Mon link reste en 1.5.6 et ne se met pas à jour
    Du coup les intellitag ne s’installent pas
    Pouvez vous revenir vers moi
    Un yellow svp

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mouss,


    Avec l'adresse MAC communiquée rien ne remonte, pouvez-vous tenter l'installation en partage de connexion ?

    partage de connexion

    Bonne journée,

    Mouss E.
    Mouss E.

    Mouss E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Maud ,
    Pouvez vous réessayer , je viens de faire l’installation

    Cdt

    Mouss E.
    Mouss E.

    Mouss E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    Tout d’abord,merci pour votre réponse
    Je viens d’installer le link vous devriez le voir à présent
    Par contre toujours en 1.5.6

    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mouss,

    Je vois bien votre Link connecté, si vous n'avez pas la possibilité d'ajouter des équipements nous allons devoir procéder à un retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Camille O.
    Camille O.

    Camille O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un link tout neuf. Mise à jour qui dit se faire mais quand on regarde après dans les paramètres, le link est toujours sur la version 1.5.6. et ce même après six tentatives d'installation que ça soit depuis le wifi ou depuis le partage de connexion de deux téléphones différents.
    J'espère vraiment que vous pourrez faire quelque chose parce que nous sommes très mécontent d'avoir déboursé une somme aussi importante pour du matériel qui ne fonctionne pas alors que ce problème semble connu de vos services depuis deja quelques années.
    Le code mac est 083a8896ce4d

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Camille
    Ou avez vous acheté votre système ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Suite à votre appel de ce matin votre SAV est en cours.

    Bonne journée.

    Haut de page