Question en attente de réponse
Bonjour,
Acquisition d’un pack home alarm tout se déroulé bien jusqu’au moment de rajouter les intellitag l’application s’est figé et impossible de finir l’installation
Pour info Link version 1.5.6 (j’ai suivi les étapes de la procédure ) pas de mise à jour
Je suis vraiment déçu quand je lis tous les problèmes rencontrés par les acheteurs et bien sur impossible d’avoir quelqu’un au téléphone
En plus pourquoi le détecteur de mouvement n’apparaît pas dans la liste de l’application ????
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie
Vous avez récupéré un vieux stock.
Le Link a une version de firmware trop ancienne pour se mettre à jour automatiquement
Attendez qu'un Yello vous vienne en aide.
Poster le N° MAC du Link au cas ou il puisse forcer la mise à jour.
Merci Jacky pour votre réponse j’abuse encore un peu de votre gentillesse pour savoir :
comment faire pour qu ´un Yello me réponde
Merci
Il faut attendre.
Les Yellos répondent en priorité sur la Hotline téléphonique, et quand ça se calme ils viennent sur le Forum.
Bonjour,
Faisant suite à mes précédents messages
Link version 1.5.6 obsolète visiblement
MAC 083A8896CB6B
Dans l’attente d’une réponse d’un yello…
Bonjour Stéphanie,
Pouvez vous effectuer un changement de réseau wifi, si cela ne fonctionne tenter en partage de connexion.
Bonne journée.
Bonjour Maud
J’ai eu un technicien hier au téléphone le link est obsolete version trop ancienne on procède à un échange
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question