Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme ?

Bonjour,
Acquisition d’un pack home alarm tout se déroulé bien jusqu’au moment de rajouter les intellitag l’application s’est figé et impossible de finir l’installation
Pour info Link version 1.5.6 (j’ai suivi les étapes de la procédure ) pas de mise à jour
Je suis vraiment déçu quand je lis tous les problèmes rencontrés par les acheteurs et bien sur impossible d’avoir quelqu’un au téléphone
En plus pourquoi le détecteur de mouvement n’apparaît pas dans la liste de l’application ????

Merci,

stephanie R.
stephanie R.

stephanie R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie
    Vous avez récupéré un vieux stock.
    Le Link a une version de firmware trop ancienne pour se mettre à jour automatiquement

    Attendez qu'un Yello vous vienne en aide.

    Poster le N° MAC du Link au cas ou il puisse forcer la mise à jour.

    stephanie R.
    stephanie R.

    stephanie R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse j’abuse encore un peu de votre gentillesse pour savoir :
    comment faire pour qu ´un Yello me réponde
    Merci

    stephanie R.
    stephanie R.

    stephanie R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Faisant suite à mes précédents messages
    Link version 1.5.6 obsolète visiblement
    MAC 083A8896CB6B
    Dans l’attente d’une réponse d’un yello…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Pouvez vous effectuer un changement de réseau wifi, si cela ne fonctionne tenter en partage de connexion.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    stephanie R.
    stephanie R.

    stephanie R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud
    J’ai eu un technicien hier au téléphone le link est obsolete version trop ancienne on procède à un échange
    Merci

    Haut de page