Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association produit sur le link

Bonjour,

Je repose ma question pourquoi manque t il des équipements dans la liste,pourquoi mon détecteur d'ouverture n'est pas reconnue, pourquoi mon détecteur
La version du link home est 1.5.6
Merci de vos retours

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Votre Link n'est pas à jour.

    Poster son N° MAC et attendez qu'un yello prenne en compte votre demande de SAV

    Haut de page