Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’achat de notre home alarm, nous ne parvenons à faire fonctionner le système :
-Impossible de détecter les Intellitag
-L’application ne me propose pas d’installer mon détecteur de mouvement
Suite à mes recherches sur la communauté, le problème semble venir de la version de firmware de mon link (1.5.6).
J’ai tenté de l’updater, notamment en réalisant l’installation sur différents réseaux (raison wifi de la maison, point d’accès mobile via mon téléphone): sans succès.
Que faire? Si le problème vient du link, quels sont les actions possibles?
Le numéro de mon link: BU011102B28C2232
Merci de revenir vers moi au plus vite.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maxime.
J'espère qu'il avait enlevé la poussière quand vous l'avez acheté.
Il est trop vieux pour se mettre à jour.
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Maxime,
Si la mise à jour ne passe pas, c'est qu'il y a un problème avec le link. Si le link est toujours sous garantie, il sera remplacé.
Bonne journée.
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