Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Update firmware Link

Bonjour,

Suite à l’achat de notre home alarm, nous ne parvenons à faire fonctionner le système :
-Impossible de détecter les Intellitag
-L’application ne me propose pas d’installer mon détecteur de mouvement

Suite à mes recherches sur la communauté, le problème semble venir de la version de firmware de mon link (1.5.6).
J’ai tenté de l’updater, notamment en réalisant l’installation sur différents réseaux (raison wifi de la maison, point d’accès mobile via mon téléphone): sans succès.
Que faire? Si le problème vient du link, quels sont les actions possibles?

Le numéro de mon link: BU011102B28C2232

Merci de revenir vers moi au plus vite.

Maxime P.
Maxime P.

Maxime P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Maxime.
    J'espère qu'il avait enlevé la poussière quand vous l'avez acheté.

    Il est trop vieux pour se mettre à jour.
    Attendez l'aide d'un Yello

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Si la mise à jour ne passe pas, c'est qu'il y a un problème avec le link. Si le link est toujours sous garantie, il sera remplacé.

    Bonne journée.

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