Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Update firmware Link

Bonjour,

Suite à l’achat de notre home alarm, nous ne parvenons à faire fonctionner le système :
-Impossible de détecter les Intellitag
-L’application ne me propose pas d’installer mon détecteur de mouvement

Suite à mes recherches sur la communauté, le problème semble venir de la version de firmware de mon link (1.5.6).
J’ai tenté de l’updater, notamment en réalisant l’installation sur différents réseaux (raison wifi de la maison, point d’accès mobile via mon téléphone): sans succès.
Que faire? Si le problème vient du link, quels sont les actions possibles?

Le numéro de mon link: BU011102B28C2232

Merci de revenir vers moi au plus vite.

Maxime P.
Maxime P.

Maxime P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Maxime.
    J'espère qu'il avait enlevé la poussière quand vous l'avez acheté.

    Il est trop vieux pour se mettre à jour.
    Attendez l'aide d'un Yello

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