Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour du Link version 1.5.6

Bonjour,
J’ai constaté sur le forum que ce problème persiste depuis plusieurs années, or je constate qu’il n’a pas été résolu et c’est bien dommage car cela génère beaucoup de frustration.
J’ai parcouru le forum Somfy dans tous les sens pour essayer de résoudre le problème par moi même (désactiver le firewall, connexion en 2,4 GHz, connexion en partage de connexion avec un téléphone) mais rien a faire, le link reste en version 1.5.6.
Merci de me venir en aide rapidement svp.
Adresse MAC en pièce jointe.
Bonne journée.

Merci,

Florent B.
Florent B.

Florent B.

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    Réponses

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

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    Merci pour votre réponse.
    Mon problème : la sirène ext, les détecteurs et la clavier n’apparaissent pas dans la liste des équipements à installer.
    J’ai eu le service clients au téléphone, mon link jugé défectueux va être remplacé.
    Bon après-midi.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Camille O.
    Camille O.

    Camille O.

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    Bonjour,

    Ayant fait l'acquisition il y a un mois d'un pack home Alarme, j'ai le même problème pour installer le matériel.
    Impossible d'installer les intelliTAG, + le détecteur de mouvements, détecteur de fumé et le digicode n'apparaissent pas dans la liste des équipements à ajouter.
    Après avoir essayer de réinstaller le link sur les partages de connexion des différents smartphones et sur le wifi de la maison rien ne change, le link reste en version 1.5.6 tout en indiquant que la mise à jour a été effectuée.
    Je ne comprends pas pourquoi ce problème n'est tjs pas résolu alors qu'il est connu de vos services depuis longtemps.
    Le mac est 083a8896ce4d
    Si le problème n'est pas résolu rapidement je souhaiterais un remboursement, il est inadmissible de continuer à commercialiser des équipements que vous connaissez aussi défaillants !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

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    Merci à tous pour vos réponses,
    J’ai en effet eu le retour de SOMFY qui demande de passer par la procédure (lourde et longue) en SAV.

    Vendre un produit dont on sait pertinemment bien qu’il ne sera pas fonctionnel, cela s’apparente à de l’arnaque commerciale. Il aurait tout simplement fallu rappeler tous ces systèmes auprès de revendeurs agrées. Dommage de la part d’une société renommée tel que SOMFY. Confiance perdue = malheureusement client perdu

    Eric c'est au revendeur de suivre ses stocks et d'échanger les produits qui sont périmés.

    Somfy ne refuse pas de faire l'échange, mais il ne traite pas les problèmes des professionnels sur un forum utilisateur.

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