Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David S.

Membre depuis le 23/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One + bloqué en mode alarme ; impossible a reconnecter

    Bonjour, Mon Somfy One+ ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
    Vinh P.
    Vinh P.

    Vinh P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je rencontré le même problème mon alarme reste activée mais elle n'arrive plus à se connecter à internet j'ai eu beau redémarrer ma box rien y fait. Impossible de faire...
Haut de page