Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Bonjour,
Même problème chez moi.
Au début, dysfonctionnement puis tout revenait à la normale.
Le week-end dernier, nouveau dysfonctionnement. J'ai débranché la platine et...