Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à mes déboires avec mon module GSM et les nombreux tests je me suis rendu compte que ma sirène extérieure ne fonctionnais plus.
J'ai donc comme indiqué...
J'ai appele le vendeur qui m'a renvoye vers le sav SOMFY, je les appele dans le semaine et posterai les infos que j'aurai pu obtenir sur ce pb. Cdt Fred
Bonjour,
Suite à mes déboires avec mon module GSM et les nombreux tests je me suis rendu compte que ma sirène extérieure ne fonctionnais plus.
J'ai donc comme indiqué...
Bonjour
J'ai un probleme similaire avec ma sirene exterieure. Apres un defaut de pile, je les change et depuis plus de son, plus d'image de la sirene alors que le defaut a bien...