Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant...
Bonjour, après plus de 48h débranché, j'ai refait la manipulation même plus de 30s et le problème persiste. La led reste bleu fixe. Pouvez me dire ce qu'il est possible de faire...
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant...
Bonjour j'ai actuellement le même problème sur ma caméra. Voyant bleu fixe. Aucune procédures de réinitialisation ne fonctionnent.
Adresse Mac: 0076B1063161 2307B
Pouvez...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, car je viens de faire l'acquisition d'un somfy home alarme. L'installation se déroule convenablement jusqu'au moment où je me rends...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives et différents essais, cela ne fonctionne toujours pas. Mon numéro MAC est le 083a8896ce54.
Cela fait 2 jours et je m'impatiente...