Camera indoor defectueuse voyant bleu fixe

Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant bleu fixe.
Impossible de faire un reset car pas de bip et voyant bleu reste fixe. J’ai tenté de la réinstaller à nouveau après l’avoir supprimé et même résultat. Que faire? Merci. Cdt

Merci,

Mick T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mick.

    Les temps indiqués pour faire la réinitialisation ne sont pas d'une exactitude implacable.
    Essayer de réinitialiser en augmentant le temps d'appuie sur le bouton.

    Mick T.

    J’ai tenté de faire un reset plus long voir 30s mais rien n’y fait toujours le voyant bleu fixe.

    JACKY M.

    Il fallait essayer.

    Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Mick T.

    Merci au moins pour la suggestion et conseil. Comment je fais pour contacter les yellows et donner mon numéro Mac?

    JACKY M.

    Un numéro MAC n'est pas unique dans le monde.

    Par comparaison c'est comme donner le N° ou vous habitez sans donner la rue ni la ville. C'est plus une aiguille dans une botte de foin mais une goutte d'eau dans l'océan.

    Vous pouvez le poster ici.

    Mick T.

    Merci bien. Donc voici le numéro de ma caméra indoor
    0076B1054511. 2025
    En espérant qu’un gentil Yellow me réponde pour le SAV.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mick,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée.

    jean B.

    bonjour,

    jai le même problème, survenu après un changement de box internet
    le volet ne s'ouvre pas spontanément
    les tentatives de réinitialisation montrent une led bleu fixe, puis qui s'éteint
    je suis bloqué
    pouvez vous m'aider?
    merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pierre J.

    Bonjour,
    Apres une coupure internet , ma camera s'est desactivée. Le volet est ouvert , le voyant est bleu fixe , impossible de la réinitialiser en appuyant sur bouton arrière.
    Merci de votre aide
    Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Sentez-vous que vous appuyez sur quelque chose lorsque vous appuyez?
    Ou avez-vous l'impression d'appuyer dans le vide?

    Merci,

    Pierre J.

    Bonjour Maud,
    avec un trombone je sens bien que le contact se fait . Seulement , pas de réinitialisation le voyant reste bleu fixe.

    Pierre J.

    Bonjour
    Au sujet de ma caméra que je n'arrive toujours pas réinitialisé, souhaitez vous le numéro?
    Merci

    caroline K.

    Bonjour,

    J'ai effectué la procédure que vous m'avez demandé de faire mais rien y fait. le voyant bleu reste toujours fixe. impossible de la remettre en marche. tout est bloqué. Comment procédons à l'échange svp ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Sophie D.

    Bonjour, j'ai également le même problème !
    La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
    Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led bleu allumé. Donc on a fait une suppression de la caméra de l'apli pour ré-installer, mais rien.
    ==>reset avec l'aiguille ne change pas l'état"le volet reste toujours ouvert et la led bleu allumé".
    Que doit on faire ?
    Mon numéro de camera indoor est 0076B105F0F8 2225B.
    Merci
    Sophie

    Pierre J.

    Bonjour , Exactement le même problème que Sophie ;
    Voici le numéro de la caméra " 0076B106257B 2250B"

    Si vous n' êtes pas en mesue de me dépanner à distance , merci de m'indiquer comment remplacer la camera car elle est encore sous garantie.

    Merci
    Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sophie et Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    caroline K.

    Bonjour,

    Vous m'avez envoyé un mail privé pour aller de l'avant dans la procedure mais tous les mails me reviennent en erreur, et pourtant je respecte bien la procedure, pas d'image que du texte. C'est très pénible d'avoir du materiel si incompétent vu le prix ! ma camera ne fonctionne plus du tout malgré toutes les manipulations faites à la lettre. Je pars en vacances le 10 février, ça fait 15 jours que jessai de communiquer avec vous ! j'espère que mon probleme sera resolu avant !!!! Pouvez vous m'appeler au svp. Merci cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je viens de supprimer votre N° de téléphone du fil public, merci de ne pas mettre d'information personnel sur ce fil.

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30 (16h30 le Vendredi).

    Bonne journée.

    Gilles F.

    Bonjour,
    J'ai exactement le meme probleme alors que j'ai installé la camera il y a quelques jours. J'avais pu constaté hier deja que la vision nocturne ne fonctionnait plus.
    J'ai tout essayé mais impossible de la reinitialiser.
    Mac: 0076B1096059 2346 SF6101E

    Merci d'avance

    Gilles F.

    Bonjour Morgan,

    J'ai suivi la procédure, mais je n'ai maintenant plus aucune lumière LED qui s'allume sur la caméra....
    Merci d'avance,