Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor defectueuse voyant bleu fixe

Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant bleu fixe.
Impossible de faire un reset car pas de bip et voyant bleu reste fixe. J’ai tenté de la réinstaller à nouveau après l’avoir supprimé et même résultat. Que faire? Merci. Cdt

Merci,

Mick T.
Mick T.

Mick T.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Morgana,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

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    Bonjour j'ai actuellement le même problème sur ma caméra. Voyant bleu fixe. Aucune procédures de réinitialisation ne fonctionnent.
    Adresse Mac: 0076B1063161 2307B

    Pouvez vous m'aider svp?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait la supprimer, la laisser débrancher la caméra 24h puis faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

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    Bonjour, après plus de 48h débranché, j'ai refait la manipulation même plus de 30s et le problème persiste. La led reste bleu fixe. Pouvez me dire ce qu'il est possible de faire ? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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