Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant bleu fixe.
Impossible de faire un reset car pas de bip et voyant bleu reste fixe. J’ai tenté de la réinstaller à nouveau après l’avoir supprimé et même résultat. Que faire? Merci. Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai actuellement le même problème sur ma caméra. Voyant bleu fixe. Aucune procédures de réinitialisation ne fonctionnent.
Adresse Mac: 0076B1063161 2307B
Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour Sébastien,
Il faudrait la supprimer, la laisser débrancher la caméra 24h puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour, après plus de 48h débranché, j'ai refait la manipulation même plus de 30s et le problème persiste. La led reste bleu fixe. Pouvez me dire ce qu'il est possible de faire ? Merci
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
sebastien a répondu
Morgan a répondu
sebastien a répondu
Morgan a répondu
Morgana a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu