Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera indoor defectueuse voyant bleu fixe

Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant bleu fixe.
Impossible de faire un reset car pas de bip et voyant bleu reste fixe. J’ai tenté de la réinstaller à nouveau après l’avoir supprimé et même résultat. Que faire? Merci. Cdt

Merci,

Mick T.
Mick T.

Mick T.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai actuellement le même problème sur ma caméra. Voyant bleu fixe. Aucune procédures de réinitialisation ne fonctionnent.
    Adresse Mac: 0076B1063161 2307B

    Pouvez vous m'aider svp?

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, après plus de 48h débranché, j'ai refait la manipulation même plus de 30s et le problème persiste. La led reste bleu fixe. Pouvez me dire ce qu'il est possible de faire ? Merci

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page