Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir commander ma deuxième box Tahoma (connectée sur un autre compte que la première) avec la même appli Alexa. Comment dois-je procéder svp...
Bonjour Gaelle,
J'ai bien reçu le mail et fait le changement de mot de passe. Je me suis également connecté à Somfy Connect pour être sûr que cela fonctionnait...
Bonjour Gaelle, malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande si je n'ai pas un problème entre mes login/mot de passe. En effet, j'utilise l'adresse mail...
Bonjour,
J'ai installé Alexa chez mes beaux parents et impossible de me connecter à la box Tahoma. J'ai le même message que Mohamed Q.
Code pin de la box 0211 3580 8180...