Gérer 2 Tahoma switch (comptes distincts) avec une seule appli Alexa

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir commander ma deuxième box Tahoma (connectée sur un autre compte que la première) avec la même appli Alexa. Comment dois-je procéder svp ?

Merci,

Damien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Damien
    Je n'ai rien vu dans la documentation de Somfy sur le sujet, mais je pense qu'il faut cherher du coté d'Alexa.

    Par exemple Alexa peut gérer deux comptes Spotifiy, ce qui ressemble beaucoup a votre demande.

    Damien G.

    Bonjour Jacky,

    Merci de votre aide, je vais me renseigner en ce sens là.
    Bonne journée.