Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer 2 Tahoma switch (comptes distincts) avec une seule appli Alexa

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir commander ma deuxième box Tahoma (connectée sur un autre compte que la première) avec la même appli Alexa. Comment dois-je procéder svp ?

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Je n'ai rien vu dans la documentation de Somfy sur le sujet, mais je pense qu'il faut cherher du coté d'Alexa.

    Par exemple Alexa peut gérer deux comptes Spotifiy, ce qui ressemble beaucoup a votre demande.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci de votre aide, je vais me renseigner en ce sens là.
    Bonne journée.

    Haut de page