Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai pris ma box Tahoma avec moi pour piloter les volets de mon nouveau domicile.
J'ai procédé au Reset mais au moment de la...
Bonjour,
Je suis vraiment déçu de Somfy ! Je viens d'acheter une home alarm advanced plus et bien je vais la rendre si leur produit devient obsolète dans le temps je vais me...
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai pris ma box Tahoma avec moi pour piloter les volets de mon nouveau domicile.
J'ai procédé au Reset mais au moment de la...
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai pris ma box Tahoma avec moi pour piloter les volets de mon nouveau domicile.
J'ai procédé au Reset mais au moment de la...
Bonjour Gaëlle B ,
Comprenez que je suis déçu de ne plus pouvoir utiliser ma box tahoma V1 . J'ai du supprimer la box de mon adresse mail pour pouvoir mettre une nouvelle box...
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai pris ma box Tahoma avec moi pour piloter les volets de mon nouveau domicile.
J'ai procédé au Reset mais au moment de la...
Bonjour , j'ai le même problème ! tout aller bien je change de domicile.... je fais pour la réinstaller et la j'ai un message me disant qu'elle est obsolète . J'aimerais qu'un...
Bonjour,
Je possède deux comptes Somfy , adresse Email xxxx.jeremy@gmail.com et xxx@xxxxxx.fr .
Sur l'adresse xxxx@hotmail.fr est enregistré ma tahoma et je voudrais la...
Bonjour,
Je possède deux comptes Somfy , adresse Email xxxx.jeremy@gmail.com et xxx@xxxxxx.fr .
Sur l'adresse xxxx@hotmail.fr est enregistré ma tahoma et je voudrais la...