Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à modifier l'adresse E-mail de mon compte

Bonjour,

Je possède deux comptes Somfy , adresse Email xxxx.jeremy@gmail.com et xxx@xxxxxx.fr .
Sur l'adresse xxxx@hotmail.fr est enregistré ma tahoma et je voudrais la basculer sur xxxxx.jeremy@gmail.com mais je n'y arrive pas . Quand je fais la manipulation via l'application il ne prend pas l'adresse Email .Comment faire ?

Merci,

Jérémy T.
Jérémy T.

Jérémy T.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérémy
    Heureusement pour vous que ça ne marche pas sinon vous auriez cassé votre accès Somfy.

    Il faut l'intervention d'un Yello. Attendez qu'il vous contacte sur le post.

    Jérémy T.
    Jérémy T.

    Jérémy T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide Jacky M

    Jérémy T.
    Jérémy T.

    Jérémy T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, un yello peut il prendre contact avec moi svp

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait.
    La prochaine fois je vous conseille de ne pas laisser en public sur ce forum vos adresses mail.

    Bonne journée,

    Haut de page