Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède deux comptes Somfy , adresse Email xxxx.jeremy@gmail.com et xxx@xxxxxx.fr .
Sur l'adresse xxxx@hotmail.fr est enregistré ma tahoma et je voudrais la basculer sur xxxxx.jeremy@gmail.com mais je n'y arrive pas . Quand je fais la manipulation via l'application il ne prend pas l'adresse Email .Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jérémy
Heureusement pour vous que ça ne marche pas sinon vous auriez cassé votre accès Somfy.
Il faut l'intervention d'un Yello. Attendez qu'il vous contacte sur le post.
Merci pour votre réponse rapide Jacky M
Bonjour, un yello peut il prendre contact avec moi svp
Bonjour Jérémy,
Le nécessaire a été fait.
La prochaine fois je vous conseille de ne pas laisser en public sur ce forum vos adresses mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question