Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Perry G.

Membre depuis le 26/07/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Votre box est deconnectée

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch 2031-4237-2840 et j'ai de très nombreux problèmes de connexion. J'ai une freebox pop et un répéteur pop (qui m'est nécessaire). La box est...
    Perry G.
    Perry G.

    Perry G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Merci pour ces informations. Je vous contacte par mail. Bonne journée,
Haut de page