Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre L.

Membre depuis le 28/07/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de Connection TaHoma

    Bonjour, Depuis une coupure de courant impossible de reconnecter ma TaHoma, j’ai changer le bloc d’alimentation rien à faire le voyant reste rouge clignotant en dessous. Code...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre retour, malheureusement m, Ça ne fonctionne toujours pas même en restant appuyé en dessous pour le reset :/
  • Problème de Connection TaHoma

    Bonjour, Depuis une coupure de courant impossible de reconnecter ma TaHoma, j’ai changer le bloc d’alimentation rien à faire le voyant reste rouge clignotant en dessous. Code...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre retour. Cela ne change rien voyant rouge toujours allumée. Impossible de resynchroniser la box avec l’app.
  • reset tahoma switch?

    Bonjour, j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions: peut on faire un reset logiciel par somfy par...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je me permet de réagir à ce sujet car j’ai dès déconnexion régulière de ma TaHoma switch. Après plusieurs tentative de reset ou de déconnexion wifi avec ma box rien ne...
Haut de page