Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une coupure de courant impossible de reconnecter ma TaHoma, j’ai changer le bloc d’alimentation rien à faire le voyant reste rouge clignotant en dessous. Code pin : 2009 7817 3051
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Débranchez le TaHoma, relancez votre box internet, attendez 10 minutes et rebranchez le TaHoma.
Qu'en est-il ?
Bonne journée.
Bonjour, merci de votre retour. Cela ne change rien voyant rouge toujours allumée. Impossible de resynchroniser la box avec l’app.
Bonjour
Si vous avez déjà changé le bloc d'"alimentation, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Alexandre,
En effet, remplacez le bloc alimentation de votre Tahoma et avec un picot restez appuyé en dessous sur le reset pendant 15sec.
Merci,
Bonjour, merci de votre retour, malheureusement m, Ça ne fonctionne toujours pas même en restant appuyé en dessous pour le reset :/
Bonjour Alexandre,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question