Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Connection TaHoma

Bonjour,

Depuis une coupure de courant impossible de reconnecter ma TaHoma, j’ai changer le bloc d’alimentation rien à faire le voyant reste rouge clignotant en dessous. Code pin : 2009 7817 3051

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre retour. Cela ne change rien voyant rouge toujours allumée. Impossible de resynchroniser la box avec l’app.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    En effet, remplacez le bloc alimentation de votre Tahoma et avec un picot restez appuyé en dessous sur le reset pendant 15sec.
    Merci,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre retour, malheureusement m, Ça ne fonctionne toujours pas même en restant appuyé en dessous pour le reset :/

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page