Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Maud,
Vous avez fermer le fil de ma question
https://forum.somfy.fr/questions/3144698-somfy-protect-coupure-courant
mais mon problème n'est pas résolu.
Je vous...
Bonjour Jacky M.
Non pour ma part il s'agit bien de la link essential, pas de GSM. Je ne reçois uniquement les notifications push (via l'application), étant donné que la...
Bonjour Maud,
Vous avez fermer le fil de ma question
https://forum.somfy.fr/questions/3144698-somfy-protect-coupure-courant
mais mon problème n'est pas résolu.
Je vous...
Bonjour,
- je possède le même problème que Maud. J'ai acquis la link essential car il y avait la connexion de secours en option. Or bien qu'ayant vérifié l'éligibilité...