Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis B.

Membre depuis le 28/07/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème pilotage volet roulant

    Bonjour, mon kit de connectivite a bien enregistré les volets mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter un volet Merci,
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vois que vous parvenez désormais à piloter votre volet. Je vous invite cependant à déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet...
Haut de page