Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pilotage volet roulant

Bonjour,
mon kit de connectivite a bien enregistré les volets
mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter un volet

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A oui !? et quel message d'erreur ? Ici on n'est pas devin !

    Bonne journée!

    Bonjour. Avez-vous résolu le problème ?

    Dans mon cas depuis plusieurs semaines impossible de piloter le volet (Oxymo IO).
    Même après avoir supprimé et ré-ajouté le volet le problème persiste.
    Il met juste comme message d'erreur "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

    et pourtant quand je lui demande d'identifier le produit sur l'application, le volet fait bien un mouvement de va-et-vient !
    La box est à jour, je couper et remis l'alimentation de la box et du volet, la box est vraiment pas trop loin du volet et jamais eu de problème avec les volets en RTS.

    D'avance, merci à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que vous parvenez désormais à piloter votre volet.
    Je vous invite cependant à déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect

    Bonne journée,

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