Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pilotage volet roulant

Bonjour,
mon kit de connectivite a bien enregistré les volets
mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter un volet

Merci,

Denis B.
Denis B.

Denis B.

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    Réponses

    Fays67
    Fays67

    Fays67

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    Bonjour. Avez-vous résolu le problème ?

    Dans mon cas depuis plusieurs semaines impossible de piloter le volet (Oxymo IO).
    Même après avoir supprimé et ré-ajouté le volet le problème persiste.
    Il met juste comme message d'erreur "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

    et pourtant quand je lui demande d'identifier le produit sur l'application, le volet fait bien un mouvement de va-et-vient !
    La box est à jour, je couper et remis l'alimentation de la box et du volet, la box est vraiment pas trop loin du volet et jamais eu de problème avec les volets en RTS.

    D'avance, merci à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que vous parvenez désormais à piloter votre volet.
    Je vous invite cependant à déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect

    Bonne journée,

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