Question en attente de réponse
Bonjour,
mon kit de connectivite a bien enregistré les volets
mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter un volet
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
A oui !? et quel message d'erreur ? Ici on n'est pas devin !
Bonne journée!
Bonjour. Avez-vous résolu le problème ?
Dans mon cas depuis plusieurs semaines impossible de piloter le volet (Oxymo IO).
Même après avoir supprimé et ré-ajouté le volet le problème persiste.
Il met juste comme message d'erreur "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
et pourtant quand je lui demande d'identifier le produit sur l'application, le volet fait bien un mouvement de va-et-vient !
La box est à jour, je couper et remis l'alimentation de la box et du volet, la box est vraiment pas trop loin du volet et jamais eu de problème avec les volets en RTS.
D'avance, merci à vous.
Bonjour,
Je vois que vous parvenez désormais à piloter votre volet.
Je vous invite cependant à déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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