Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chabanne M.

Membre depuis le 28/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier compte Tahoma Box

    Bonjour, Est-il possible de dissocier ma Tahoma Box pour cause de déménagement ? Voici le PIN de la Box : 1215-1805-1883. Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Chabanne M.
    Chabanne M.

    Chabanne M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous svp dissocier la box Tahoma V2 de mon compte ? Numéro de pin: 1237 0549 4550. Si besoin je peux vous fournir mon adresse e-mail associée à cette box...
  • Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé

    Bonjour, j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Chabanne M.
    Chabanne M.

    Chabanne M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même problème Voici le code PIN de ma box: 1237-0549-4550 Merci de votre aide
Haut de page