Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de me connecter sur Somfy-connect. J'ai un message m'indiquant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrecte.
J'ai vérifié les 2 et ils sont...
Merci pour votre réactivité. En fait, hier, je suis parvenu à recouvrir l 'accès à somfy-connect, mais le problème de base est que je n'arrive pas à voir les objets Somfy dans...
Bonjour,
Impossible de me connecter sur Somfy-connect. J'ai un message m'indiquant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrecte.
J'ai vérifié les 2 et ils sont...
Bonjour Gaëlle,
mon code pin est 1231-8684-4299
de nombreuses tentatives se sont révélées vaines. L'été dernier, cela a fonctionné; de manière générale, les...
Bonjour,
Impossible de me connecter sur Somfy-connect. J'ai un message m'indiquant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrecte.
J'ai vérifié les 2 et ils sont...
Bonjour,
impossible de me connecter ä Somfy-connect : mon identifiant est inconnu. Quand je veux inscrire ma box, il m'est répondu qu'elle est döjä connue. Quid ? merci