Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur Somfy-connect

Bonjour,
Impossible de me connecter sur Somfy-connect. J'ai un message m'indiquant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrecte.
J'ai vérifié les 2 et ils sont bons (j'ai même réinitialisé le MdP plusieurs fois).
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Cordialement

Yves K.
Yves K.

Yves K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Quel est le PIN de votre Box?

    Bonne journée,

    Yves K.
    Yves K.

    Yves K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN de ma Tahoma : 2006-8506-6964

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Vous possédez une Tahoma Switch, celle-ci fonctionne uniquement via l'application mobile.
    L'interface PC était dédiée aux anciennes Tahoma V2.

    Bonne journée,

    JULES J.
    JULES J.

    JULES J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de me connecter ä Somfy-connect : mon identifiant est inconnu. Quand je veux inscrire ma box, il m'est répondu qu'elle est döjä connue. Quid ? merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    JULES J.
    JULES J.

    JULES J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    mon code pin est 1231-8684-4299

    de nombreuses tentatives se sont révélées vaines. L'été dernier, cela a fonctionné; de manière générale, les installations de mes produits Somfy ont été simples et rapides.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,

    Je vous ai envoyé un mail de modification de mot de passe. Pouvez vous procéder au changement de celui-ci et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    JULES J.
    JULES J.

    JULES J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité. En fait, hier, je suis parvenu à recouvrir l 'accès à somfy-connect, mais le problème de base est que je n'arrive pas à voir les objets Somfy dans Apple Maison. Précédemment, cela a fonctionné. Il m'est dit que le pont est déjà actif et cela se termine en me disant que ma Tahoma est introuvable. J'ai pratiqué les upgrades et les resets des applicatifs. Quid? merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jules,

    J'ai supprimé le pont Homekit de mon côté. Il est nécessaire que vous fassiez la même chose dans l'application Maison.
    Puis recommencez l'association, tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page