Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur Somfy-connect

Bonjour,
Impossible de me connecter sur Somfy-connect. J'ai un message m'indiquant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrecte.
J'ai vérifié les 2 et ils sont bons (j'ai même réinitialisé le MdP plusieurs fois).
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Cordialement

Yves K.
Yves K.

Yves K.

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Code postal:
21800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Allée Camille Muffat
Ville:
Sennecey les Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Quel est le PIN de votre Box?

    Bonne journée,

    Yves K.
    Yves K.

    Yves K.

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    Bonjour,
    Le code PIN de ma Tahoma : 2006-8506-6964

    Merci

    Bonjour Yves,

    Vous possédez une Tahoma Switch, celle-ci fonctionne uniquement via l'application mobile.
    L'interface PC était dédiée aux anciennes Tahoma V2.

    Bonne journée,

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