Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur Somfy-connect

Bonjour,
Impossible de me connecter sur Somfy-connect. J'ai un message m'indiquant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrecte.
J'ai vérifié les 2 et ils sont bons (j'ai même réinitialisé le MdP plusieurs fois).
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Cordialement

Yves K.
Yves K.

Yves K.

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    Yves K.
    Yves K.

    Yves K.

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    Bonjour,
    Le code PIN de ma Tahoma : 2006-8506-6964

    Merci

    Bonjour Yves,

    Vous possédez une Tahoma Switch, celle-ci fonctionne uniquement via l'application mobile.
    L'interface PC était dédiée aux anciennes Tahoma V2.

    Bonne journée,

    JULES J.
    JULES J.

    JULES J.

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    Bonjour,
    impossible de me connecter ä Somfy-connect : mon identifiant est inconnu. Quand je veux inscrire ma box, il m'est répondu qu'elle est döjä connue. Quid ? merci

    JULES J.
    JULES J.

    JULES J.

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    Bonjour Gaëlle,

    mon code pin est 1231-8684-4299

    de nombreuses tentatives se sont révélées vaines. L'été dernier, cela a fonctionné; de manière générale, les installations de mes produits Somfy ont été simples et rapides.
    Merci

    Bonjour Jules,

    Je vous ai envoyé un mail de modification de mot de passe. Pouvez vous procéder au changement de celui-ci et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    JULES J.
    JULES J.

    JULES J.

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    Merci pour votre réactivité. En fait, hier, je suis parvenu à recouvrir l 'accès à somfy-connect, mais le problème de base est que je n'arrive pas à voir les objets Somfy dans Apple Maison. Précédemment, cela a fonctionné. Il m'est dit que le pont est déjà actif et cela se termine en me disant que ma Tahoma est introuvable. J'ai pratiqué les upgrades et les resets des applicatifs. Quid? merci

    Jules,

    J'ai supprimé le pont Homekit de mon côté. Il est nécessaire que vous fassiez la même chose dans l'application Maison.
    Puis recommencez l'association, tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Bonne journée,

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