Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter sur Somfy-connect. J'ai un message m'indiquant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrecte.
J'ai vérifié les 2 et ils sont bons (j'ai même réinitialisé le MdP plusieurs fois).
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Quel est le PIN de votre Box?
Bonne journée,
Bonjour,
Le code PIN de ma Tahoma : 2006-8506-6964
Merci
Bonjour Yves,
Vous possédez une Tahoma Switch, celle-ci fonctionne uniquement via l'application mobile.
L'interface PC était dédiée aux anciennes Tahoma V2.
Bonne journée,
Bonjour,
impossible de me connecter ä Somfy-connect : mon identifiant est inconnu. Quand je veux inscrire ma box, il m'est répondu qu'elle est döjä connue. Quid ? merci
Bonjour Jules,
Quel est le code PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
mon code pin est 1231-8684-4299
de nombreuses tentatives se sont révélées vaines. L'été dernier, cela a fonctionné; de manière générale, les installations de mes produits Somfy ont été simples et rapides.
Merci
Bonjour Jules,
Je vous ai envoyé un mail de modification de mot de passe. Pouvez vous procéder au changement de celui-ci et me dire ce qu'il en est ?
Bonne journée,
Merci pour votre réactivité. En fait, hier, je suis parvenu à recouvrir l 'accès à somfy-connect, mais le problème de base est que je n'arrive pas à voir les objets Somfy dans Apple Maison. Précédemment, cela a fonctionné. Il m'est dit que le pont est déjà actif et cela se termine en me disant que ma Tahoma est introuvable. J'ai pratiqué les upgrades et les resets des applicatifs. Quid? merci
Jules,
J'ai supprimé le pont Homekit de mon côté. Il est nécessaire que vous fassiez la même chose dans l'application Maison.
Puis recommencez l'association, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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