Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si est possible de changer le câble d’alimentation d’un moteur Somfy qui fait fonctionner un store extérieur de véranda, ou si il faut changer...
Bonjour à tous et merci à Christophe pour ses conseils. Jai demonte la prise en espérant pouvoir refaire les contacts en coupant et radoucissent le flux. Je suis coincé car je...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si est possible de changer le câble d’alimentation d’un moteur Somfy qui fait fonctionner un store extérieur de véranda, ou si il faut changer...
Bonjour Christophe
J'ai le même problème que toi. Le câble est coupé trop près de la pièce de raccordement moteur (photo) comment a tu résolu ton problème. Je pense que l'on...