Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico

Membre depuis le 29/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Starlink et protexiom

    Bonjour, La connexion à distance des alarmes protexiom est elle paramétrable depuis une connexion Starlink ou depuis un routeur ipv6 ? Merci,
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JSR C.
    JSR C.

    JSR C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Salut Joffrey, Est-ce que tu as pu avancer sur le sujet ? Tu as eu d'autres réponses de la part de Starlink ? Je suis exactement dans le même cas que toi et j'ai tenté de...
Haut de page