Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico

Membre depuis le 29/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Starlink et protexiom

    Bonjour, La connexion à distance des alarmes protexiom est elle paramétrable depuis une connexion Starlink ou depuis un routeur ipv6 ? Merci,
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JSR C.
    JSR C.

    JSR C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Salut Joffrey, Est-ce que tu as pu avancer sur le sujet ? Tu as eu d'autres réponses de la part de Starlink ? Je suis exactement dans le même cas que toi et j'ai tenté de...
Haut de page