Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer.
Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp.
Merci...
Bonjour Jacky m.
Je vais désactiver l'auto protection merci
J'ai déjà poster mon numéro mac link
Je vais le remettre sans soucis
0076B10FC67A
En espérant que somfy me...
Bonjour,
J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer.
Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp.
Merci...
Bonjour j'ai installer une alarme somfy
Avec détecteur de mouvement
Caméra intérieur ect...
Quand j'activai l'alarme elle sonnait a cause du détecteur de mouvement du salon...