Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joao G.

Membre depuis le 29/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif link advanced

    Bonjour, J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer. Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp. Merci...
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky m. Je vais désactiver l'auto protection merci J'ai déjà poster mon numéro mac link Je vais le remettre sans soucis 0076B10FC67A En espérant que somfy me...
  • Déclenchement intempestif link advanced

    Bonjour, J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer. Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp. Merci...
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour j'ai installer une alarme somfy Avec détecteur de mouvement Caméra intérieur ect... Quand j'activai l'alarme elle sonnait a cause du détecteur de mouvement du salon...
Haut de page