Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samira M.

Membre depuis le 29/07/2023

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  • Pile badge se décharge vite

    Bonjour, Je possède depuis octobre une alarme Advanced. J'ai un soucis avec un de de mes deux badges. En effet, j'ai déjà changé la pile trois fois sur l'un des deux alors...
    Eric K.
    Eric K.

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    Samira M.
    Samira M.

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    Bonjour, Je suis malheureusement dans la même situation et ce malgré les essais d’astuces partagées ici. Sur 3 badges, deux se déchargent sans arrêt, le troisième lui est...
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