Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai qu'un seul interrupteur puisse commander l'ouverture de tous mes volets en même temps. Je peux le faire en passant par l'appli / box Tahoma mais est-il...
Bonjour,
J'ai acheté un interrupteur supplémentaire pour l'appareiller a tous les volets. Je ne savais pas qu il existait deux protocoles. J ai donc acheter un interrupteur IO...
Bonjour,
J'aimerai qu'un seul interrupteur puisse commander l'ouverture de tous mes volets en même temps. Je peux le faire en passant par l'appli / box Tahoma mais est-il...
Bonjour
Merci Jean-Luc B, est-ce que je peux ajouter une nouvelle télécommande ou interrupteur même si chaque volet à déjà sa propre télécommande ou interrupteur ? cela ne vas...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en...
Bonjour Gaelle,
merci pour votre réponse. Si je comprends bien, il n'est pas possible de garder les scénarios enregistrés par l'ancien propriétaire, on peut seulement garder...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en...
Bonjour,
J'ai acheté une maison dans laquelle le propriétaire a laissé la box Tahoma
Pourriez vous svp la dissocier de son compte en laissant surtout tous les paramètres et...