Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne peux plus rajouter de produits sur ma Tahoma Switch. J'ai déjà installé 1 volet synapsia 1000 io + 4 prises + 1 Virtual alarme qui qui c'est bien intégré à la...
Bonjour,
Sur mon boitier, voici le PIN : 2008 0045 7420, je n'arrive pas à connecté mes volets roulants. Je fais les manipulations demandées avec le QR code et la télécommande...
Bonjour,
J'ai installé l'application, suivi les démarches, même manipulation plusieurs fois est pourtant il lance l'installation de la mise à jour qui tourne, tourne, tourne...
Bonjour Julien,
C'est directement Somfy qui a pris la main pour faire la mise à jour... cela a fonctionné...
Mais je n'arrive quand même pas à connecter mes volets roulants...
Bonjour,
J'ai installé l'application, suivi les démarches, même manipulation plusieurs fois est pourtant il lance l'installation de la mise à jour qui tourne, tourne, tourne...
Bonjour,
J'ai installé l'application, suivi les démarches, même manipulation plusieurs fois est pourtant il lance l'installation de la mise à jour qui tourne, tourne, tourne...