Tahoma switch installation impossible ?

Bonjour,

J'ai installé l'application, suivi les démarches, même manipulation plusieurs fois est pourtant il lance l'installation de la mise à jour qui tourne, tourne, tourne mais ne s'effectue jamais...
Sauf que je peux rien faire, dès que je lance l'application je dois obligatoirement appuyer sur installer mise à jour...
Du coup ma tahoma switch est unitilisable, pourquoi ?!
Je la vois bien connectée sur mon compte somfy en plus...
Merci des retours,
Thomas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas

    Merci pour votre retour,
    Voici le PIN : 2008 0045 7420

    Daccord, merci pour l'information.
    Bonne soirée.

    Patrice

    bonjour,
    j'ai le même problème
    merci de votre aide
    PIN 2008 8383 5847

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous relancer la connexion au wifi de votre boitier et me dire quand cela est fait que je puisse essayer de forcer la mise a jour de mon coté.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour patrice,
    Votre tahoma est a jour par contre celle-ci n'est plus connecté.
    Je vous invite a re-parametrer le wifi.
    bonne journée.

    Thomas

    Bonjour Vanessa,
    C'est bon, j'ai reconnecté la Tahoma, elle est connectée.
    Merci d'avance de votre aide !
    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Votre tahoma a bien pris la mise a jour.
    bonne journée.

    julien F.

    Bonjour, j’ai créé un post avec le même problème que vous. Pouvez vous me dire comment vous l’avez réglé?
    J’ai essayé en utilisant mon téléphone comme point d’accès et avec ma box en point d’accès, toujours le même problème installation impossible

    Anton B.

    Bonjour
    J’essaye d’installer une 2nde Tahoma switch (résidence secondaire) via ajouter une installation dns l’application iPhone Tahoma. Il passe toutes les étapes, me signale nouvelle installation effectuée mais impossible de la voir ensuite pour switcher d’une Tahoma vers l’utte. Merci pour vos retours

    Thomas

    Bonjour Julien,
    C'est directement Somfy qui a pris la main pour faire la mise à jour... cela a fonctionné...
    Mais je n'arrive quand même pas à connecter mes volets roulants donc bon...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien et Thomas,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur les mêmes sujets.