Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch installation impossible ?

Bonjour,

J'ai installé l'application, suivi les démarches, même manipulation plusieurs fois est pourtant il lance l'installation de la mise à jour qui tourne, tourne, tourne mais ne s'effectue jamais...
Sauf que je peux rien faire, dès que je lance l'application je dois obligatoirement appuyer sur installer mise à jour...
Du coup ma tahoma switch est unitilisable, pourquoi ?!
Je la vois bien connectée sur mon compte somfy en plus...
Merci des retours,
Thomas

Thomas
Thomas

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Merci pour votre retour,
    Voici le PIN : 2008 0045 7420

    Daccord, merci pour l'information.
    Bonne soirée.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    bonjour,
    j'ai le même problème
    merci de votre aide
    PIN 2008 8383 5847

    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous relancer la connexion au wifi de votre boitier et me dire quand cela est fait que je puisse essayer de forcer la mise a jour de mon coté.
    Bonne journée.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour Vanessa,
    C'est bon, j'ai reconnecté la Tahoma, elle est connectée.
    Merci d'avance de votre aide !
    Bonne journée

    julien F.
    julien F.

    julien F.

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    Bonjour, j’ai créé un post avec le même problème que vous. Pouvez vous me dire comment vous l’avez réglé?
    J’ai essayé en utilisant mon téléphone comme point d’accès et avec ma box en point d’accès, toujours le même problème installation impossible

    Bonjour
    J’essaye d’installer une 2nde Tahoma switch (résidence secondaire) via ajouter une installation dns l’application iPhone Tahoma. Il passe toutes les étapes, me signale nouvelle installation effectuée mais impossible de la voir ensuite pour switcher d’une Tahoma vers l’utte. Merci pour vos retours

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour Julien,
    C'est directement Somfy qui a pris la main pour faire la mise à jour... cela a fonctionné...
    Mais je n'arrive quand même pas à connecter mes volets roulants donc bon...

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