Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel N.

Membre depuis le 31/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation Home Alarm?

    Bonjour, Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!! A part ça: Après 3h de tentative d’installation de ma...
    Sylvain W.
    Sylvain W.

    Sylvain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Samuel N.
    Samuel N.

    Samuel N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je suis exactement dans la même situation et rien n’y fais. J’ai acheté sur internet un pack somfy home alarm. J’ai modifié les paramètres de ma box...
Haut de page