Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy protect et j'aimerai pouvoir bénéficier du réseau secours GSM gratuit pendant 5 ans, mais comment activer ce service ?
Merci
Merci,
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide
Je valide complètement votre réponse ! Il faut en effet être un peu patient pour voir la bascule s'opérer.
Hier soir...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy protect et j'aimerai pouvoir bénéficier du réseau secours GSM gratuit pendant 5 ans, mais comment activer ce service ?
Merci
Merci,
Bonjour,
Je rebondis sur la réponse de Jacky M. qui indique que le service GSM est actif d'office sur le link advanced.
Je viens d'installer le matériel et j'ai fait un...