Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 01/08/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link toujours pas reconnu ?

    Bonjour, mon home alarme a marché et un jour d'un coup, le link n'a plus été reconnu. j'ai fait un million de manipulations trouvées sur le forum ça marche pas. Aujourd'hui...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    je viens encore de tout refaire et ça ne donne rien.:( par contre j'ai envoyé le relais radio, est ce que c est bien le link, sinon voici le numéro du gros truc qui marche avec...
Haut de page