link toujours pas reconnu ?

Bonjour,

mon home alarme a marché et un jour d'un coup, le link n'a plus été reconnu. j'ai fait un million de manipulations trouvées sur le forum ça marche pas. Aujourd'hui, je viens d'essayer avec le link de mon père, ça marche très bien chez lui, il n'est pas reconnu chez moi. je suis sur freebox mini 4K. quelqu'un aurait une idée du problème ?.

Merci,

vincent

    Réponses

    Bonjour Vincent
    Je n'ai pas bien compris votre message.

    Votre Link fonctionne ,chez vos parents mais pas chez vous ?

    Dans tous les cas poster le N° MAC du Link pour avoir l'avis d'un Yello.

    vincent

    Bonjour Jacky, et merci de votre réponse.

    alors pour clarifier, j'ai essayé chez moi avec le link de mon père. ce link fonctionne chez lui. Je voulais savoir si en fait le problème venait de mon link ou des réglages. l'application sur mon iPhone ne le reconnait pas non plus. le numéro Mac, c est : BU011100063F9

    vincent

    merci Maud,

    j'ai refait tout ça, j'obiens maintenant pour les deux link le message : installbox already in use. cela vous aide t il ?

    vincent

    bonjour Maud

    voici la photo demandé.
    merci de votre aide
    bonne journée

    vincent

    je viens encore de tout refaire et ça ne donne rien.:( par contre j'ai envoyé le relais radio, est ce que c est bien le link, sinon voici le numéro du gros truc qui marche avec des piles lr20