Question en attente de réponse
Bonjour,
mon home alarme a marché et un jour d'un coup, le link n'a plus été reconnu. j'ai fait un million de manipulations trouvées sur le forum ça marche pas. Aujourd'hui, je viens d'essayer avec le link de mon père, ça marche très bien chez lui, il n'est pas reconnu chez moi. je suis sur freebox mini 4K. quelqu'un aurait une idée du problème ?.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Je n'ai pas bien compris votre message.
Votre Link fonctionne ,chez vos parents mais pas chez vous ?
Dans tous les cas poster le N° MAC du Link pour avoir l'avis d'un Yello.
Bonjour Jacky, et merci de votre réponse.
alors pour clarifier, j'ai essayé chez moi avec le link de mon père. ce link fonctionne chez lui. Je voulais savoir si en fait le problème venait de mon link ou des réglages. l'application sur mon iPhone ne le reconnait pas non plus. le numéro Mac, c est : BU011100063F9
Bonjour Vincent,
Je vous laisse suivre les indications de la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
merci Maud,
j'ai refait tout ça, j'obiens maintenant pour les deux link le message : installbox already in use. cela vous aide t il ?
Vincent,
Veuillez donc de m'envoyer une photo de l'adresse MAC car avec l'adresse MAC envoyée je ne trouve rien.
Bonne journée,
bonjour Maud
voici la photo demandé.
merci de votre aide
bonne journée
Vincent,
Il n'y a aucune remontée sur notre serveur de ce Link.
Veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
je viens encore de tout refaire et ça ne donne rien.:( par contre j'ai envoyé le relais radio, est ce que c est bien le link, sinon voici le numéro du gros truc qui marche avec des piles lr20
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question