Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien L.

Membre depuis le 01/08/2023

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma bloqué en rouge

    Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge. Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge. J'avoue être un peu...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Au regard de la quantité de témoignages liés à desPbl de connexion avec la box TAHOMA,je doute que le Pbl vienne de chez moi. Maintenant, je comprends votre...
  • Tahoma bloqué en rouge

    Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge. Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge. J'avoue être un peu...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour l’information, il me semble que ce défaut est lié à la box qui ne supporte pas le wifi. De plus, l’installation ne peut se faire que par le réseau wifi...
  • Tahoma bloqué en rouge

    Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge. Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge. J'avoue être un peu...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Voici le pin 2087-9416-5679
  • Tahoma bloqué en rouge

    Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge. Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge. J'avoue être un peu...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci pour la réponse Il s’agit d’une TAHOMA Switch. L’installation de la box se fait en wifi. Il n’y a pas de port tu 45 de fournis
  • Tahoma bloqué en rouge

    Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge. Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge. J'avoue être un peu...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même Pbl depuis plusieurs semaines. Dès qu’une mise à jour se lance, la box se met en défaut. Votre SAV m’a remplacé il y a quelques jours ma TAHOMA...
  • Tahoma Switch - led rouge - connexion réseau impossible

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien. J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Depuis ce week-end, j’ai à nouveau le même problème. C’est très gênant ses pannes à répétition Merci
  • Tahoma Switch - led rouge - connexion réseau impossible

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien. J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, J ai exactement le même problème. Malgré toutes les procédures de réinstallation la led reste rouge… Impossible de reconnecter la Tahoma au réseau
Haut de page