Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge.
Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge.
J'avoue être un peu...
Bonjour,
Au regard de la quantité de témoignages liés à desPbl de connexion avec la box TAHOMA,je doute que le Pbl vienne de chez moi.
Maintenant, je comprends votre...
Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge.
Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge.
J'avoue être un peu...
Bonjour,
Merci pour l’information, il me semble que ce défaut est lié à la box qui ne supporte pas le wifi. De plus, l’installation ne peut se faire que par le réseau wifi...
Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge.
Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge.
J'avoue être un peu...
Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge.
Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge.
J'avoue être un peu...
Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge.
Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge.
J'avoue être un peu...
Bonjour,
Je rencontre le même Pbl depuis plusieurs semaines.
Dès qu’une mise à jour se lance, la box se met en défaut.
Votre SAV m’a remplacé il y a quelques jours ma TAHOMA...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
Bonjour,
J ai exactement le même problème. Malgré toutes les procédures de réinstallation la led reste rouge…
Impossible de reconnecter la Tahoma au réseau