Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème pour connecter sur l'application les volets de mon rez de chaussée alors que pour l'étage pas de soucis.
Chaque volet possède une...
Merci pour votre retour, je pense la même chose mais cela me semble compliqué de ne pas tout réinitialiser, j'ai regardé la vidéo d'explication somfy..
Bonjour,
Suite à l'acquisition de mon domicile, je ne peux pas utiliser la box Tahoma et la rattacher à mon compte. Pouvez vous SVP la réinitialiser ?
Ci-après le code Pin...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de mon domicile, je ne peux pas utiliser la box Tahoma et la rattacher à mon compte. Pouvez vous SVP la réinitialiser ?
Ci-après le code Pin...
Bonjour je rencontre le même problème que Mr Salah avec le message suivant "code pin correct mais votre box est déjà activée"
Voici mon pin. 1223-8441-9930
Merci à vous