Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections impossible des volets du rez de chaussée, pas de soucis à l'étage ?

Bonjour,
Je rencontre un problème pour connecter sur l'application les volets de mon rez de chaussée alors que pour l'étage pas de soucis.
Chaque volet possède une télécommande origin io.
J'ai également une télécommande situo 5 bi radio io.
Lors de la tentative de connections j'ai le message suivant :"l'identification des équipements io home control à échoué"
J'ai essayé la déconnexion de la box tahoma mais rien y fait.
Merci de votre aide.
Bonne soirée

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrick
    La Switch ne mémorise qu'une clé IO.

    Je pense que vous n'aviez pas la même clé io en haut qu'en bas.
    Il va falloir réinitialiser les moteurs en Bas pour qu'ils prennent en compte la clé IO de la Switch.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre retour, je pense la même chose mais cela me semble compliqué de ne pas tout réinitialiser, j'ai regardé la vidéo d'explication somfy..

    Haut de page