Connections impossible des volets du rez de chaussée, pas de soucis à l'étage ?

Bonjour,
Je rencontre un problème pour connecter sur l'application les volets de mon rez de chaussée alors que pour l'étage pas de soucis.
Chaque volet possède une télécommande origin io.
J'ai également une télécommande situo 5 bi radio io.
Lors de la tentative de connections j'ai le message suivant :"l'identification des équipements io home control à échoué"
J'ai essayé la déconnexion de la box tahoma mais rien y fait.
Merci de votre aide.
Bonne soirée

Merci,

Patrick B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    La Switch ne mémorise qu'une clé IO.

    Je pense que vous n'aviez pas la même clé io en haut qu'en bas.
    Il va falloir réinitialiser les moteurs en Bas pour qu'ils prennent en compte la clé IO de la Switch.

    Patrick B.

    Merci pour votre retour, je pense la même chose mais cela me semble compliqué de ne pas tout réinitialiser, j'ai regardé la vidéo d'explication somfy..

    JACKY M.

    Sinon vous faites appel à un professionnel qui dispose d'un logiciel et du matériel de connexion spécifique pour refaire le paramétrage de votre installation.