Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections impossible des volets du rez de chaussée, pas de soucis à l'étage ?

Bonjour,
Je rencontre un problème pour connecter sur l'application les volets de mon rez de chaussée alors que pour l'étage pas de soucis.
Chaque volet possède une télécommande origin io.
J'ai également une télécommande situo 5 bi radio io.
Lors de la tentative de connections j'ai le message suivant :"l'identification des équipements io home control à échoué"
J'ai essayé la déconnexion de la box tahoma mais rien y fait.
Merci de votre aide.
Bonne soirée

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrick
    La Switch ne mémorise qu'une clé IO.

    Je pense que vous n'aviez pas la même clé io en haut qu'en bas.
    Il va falloir réinitialiser les moteurs en Bas pour qu'ils prennent en compte la clé IO de la Switch.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre retour, je pense la même chose mais cela me semble compliqué de ne pas tout réinitialiser, j'ai regardé la vidéo d'explication somfy..

    Haut de page