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Question en attente de réponse

Reinitialisation box Tahoma suite à changement de propriétaire

Bonjour,

Suite à l'acquisition de mon domicile, je ne peux pas utiliser la box Tahoma et la rattacher à mon compte. Pouvez vous SVP la réinitialiser ?
Ci-après le code Pin :
1235-5140-9264
D'avance merci,
Bonne journée,

Salah M.
Salah M.

Salah M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Salah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour je rencontre le même problème que Mr Salah avec le message suivant "code pin correct mais votre box est déjà activée"
    Voici mon pin. 1223-8441-9930

    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Merci à vous

    Sandrine P.
    Sandrine P.

    Sandrine P.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Quelle est la procédure à suivre svp.
    Le code pin est 0210-3220-6732
    Cdlt.

    Perry K.
    Perry K.

    Perry K.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Code Pin 1213-4558-1296

    Je vous remercie d'avance.

    Bien à vous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Perry,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Bonjour
    J’ai changé de box internet cela ne fonctionne plus
    Pin : 1224-0215-0168
    Merci d’avance
    Mr Billet

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    Bonjour,
    Je souhaites réinitialiser ma tahoma switch suite à un changement de propriétaire.

    Voici le code pin : 2034-7950-6432

    Merci par avance de débloquer le produit afin que son nouvel utilisateur puisse s’en servir

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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