Reinitialisation box Tahoma suite à changement de propriétaire

Bonjour,

Suite à l'acquisition de mon domicile, je ne peux pas utiliser la box Tahoma et la rattacher à mon compte. Pouvez vous SVP la réinitialiser ?
Ci-après le code Pin :
D'avance merci,
Bonne journée,

Salah M.

    Réponses

    Patrick B.

    Bonjour je rencontre le même problème que Mr Salah avec le message suivant "code pin correct mais votre box est déjà activée"
    Voici mon pin. 1223-8441-9930

    Merci à vous

    Patrick B.

    Merci à vous

    Sandrine P.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Quelle est la procédure à suivre svp.
    Le code pin est 0210-3220-6732
    Cdlt.

    Perry K.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Code Pin 1213-4558-1296

    Je vous remercie d'avance.

    Bien à vous.

    Olivier B.

    Bonjour
    J’ai changé de box internet cela ne fonctionne plus
    Pin : 1224-0215-0168
    Merci d’avance
    Mr Billet

    julien L.

    Bonjour,
    Je souhaites réinitialiser ma tahoma switch suite à un changement de propriétaire.

    Voici le code pin : 2034-7950-6432

    Merci par avance de débloquer le produit afin que son nouvel utilisateur puisse s’en servir

    Merci