Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien B.

Membre depuis le 02/08/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible home alarm advanced avec Google home

    Bonjour, Je n arrive pas à connecter mon alarme à Google home. Lorsque je demande à Google assistant de parler à Somfy, il me répond avec des liens internet. J utilise un...
    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Merci pour le lien, mais il n apporte malheureusement pas de solution. L alarme, achetée récemment est annoncée compatible Google Home, et ce n est malheureusement...
  • Connexion impossible home alarm advanced avec Google home

    Bonjour, Je n arrive pas à connecter mon alarme à Google home. Lorsque je demande à Google assistant de parler à Somfy, il me répond avec des liens internet. J utilise un...
    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Existe t il une solution alternative pour piloter somfy home alarm avec Google home ? Le pb a t il été remonté à somfy ? Merci d avance Cordialement
Haut de page