Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion impossible home alarm advanced avec Google home

Bonjour,

Je n arrive pas à connecter mon alarme à Google home. Lorsque je demande à Google assistant de parler à Somfy, il me répond avec des liens internet.
J utilise un iPhone avec les dernières appli à jour.
J ai tenté de désinstaller et réinstaller Google assistant sans résultat.
Comment puis je procéder pour utiliser Somfy avec Google home ?

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien
    Comme indiqué dans ma réponse,vous avez la dernière version de Google home.
    Revenez a la version précédente ça fonctionne.

    Je suis utilisateur comme vous et ce n'est pas la seule application qui perd cette fonctionnalité.

    La solution de replis c'est Alexa d'Amazon

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Existe t il une solution alternative pour piloter somfy home alarm avec Google home ?

    Le pb a t il été remonté à somfy ?

    Merci d avance
    Cordialement

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour le lien, mais il n apporte malheureusement pas de solution. L alarme, achetée récemment est annoncée compatible Google Home, et ce n est malheureusement pas le cas.

    Quelle est la position de Somfy sur le sujet ?

    Cdlt

    Haut de page