Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs jours de bon fonctionnement, je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma (sur Android et sur Iphone) avec la présentation d'un message...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour clarifier.
Connexion à l'application tahoma
Par connexion 5g (data mobile avec IP 1) connexion ok
Par connexion wifi de chez moi...
Bonjour,
Après plusieurs jours de bon fonctionnement, je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma (sur Android et sur Iphone) avec la présentation d'un message...
Bonjour et merci pour votre réponse #
J'ai fait d'autres tests je pense que mon IP est Black listée car en étant en wifi et vpn ça fonctionne
Qui peut s'occuper de ce genre de...
Bonjour,
Après plusieurs jours de bon fonctionnement, je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma (sur Android et sur Iphone) avec la présentation d'un message...